More
    More
      Array

      Rise of the Tomb Raider s’offre une édition Collector !

      Les fans de la belle aventurière devraient être ravis, et les possesseurs de la Xbox One encore plus, puisqu’une édition collector de Rise of the Tomb Raider a été annoncée par Square Enix !

      Tout le monde n’est pas sans ignorer que miss Croft fait partie des exclusivités temporaires, mais conséquentes de la Xbox One. C’est pourquoi, à l’occasion de la sortie des nouvelles aventures de la séduisante anglaise, une édition collector est dès à présent disponible sur le site de Square Enix. Précisons d’ailleurs qu’il ne sera pas possible de l’obtenir autrement. Amoureux de Lara Croft, n’hésitez pas !

      L’édition collector se distingue par la statuette de 30 cm de Lara Croft, notamment dans sa tenue d’expédition dans les montagnes, mais pas que ! Il y a aussi une réplique du journal en cuir de Lara, un collier de Jade (première découverte archéologique de Lara) et bien entendu un boitier en métal. L’édition collector est d’ores et déjà précommadable au prix de 139.99€ !

      Rise of the Tomb Raider collector

      En résumé, l’édition collector Xbox One comprend :

      • Le jeu complet Xbox One Rise of the Tomb Raider
      • Une statue de 30cm représentant Lara Croft
      • Un boitier en métal collector
      • Une réplique du journal en cuir de Lara
      • Le collier de jade de Lara

      Rise of the Tomb Raider débarquera, en exclusivité, sur Xbox One et 360 le 10 novembre 2015 et devrait connaitre une sortie prochaine sur PS4 et PC en 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.