More
    More
      Array

      Rise of the Tomb Raider : des infos sur les versions Pc et Ps4

      Ce n’est un secret pour personne, les exclusivités passionnent véritablement les aficionados de la guerre des consoles, et Rise of the Tomb Raider s’est vu offrir une place de choix dans cette guerre ô combien inutile. Malgré la notion d’exclusivité temporaire Xbox évoquée dès le départ, les rumeurs allaient encore bon train, certains n’hésitant pas à prophétiser tels des apprentis Paco Rabanne que ce serait peut-être une exclusivité totale, que finalement il n’y avait eu aucune annonce, et ce malgré les indications contraires lors de la conférence Microsoft de l’E3.

      Aujourd’hui plus de doute possible, Rise of the Tomb Raider sera bel et bien une exclusivité temporaire, et ce comme on l’attendait depuis le départ. L’information est tombée : le jeu sera disponible sur PC début 2016 et sur Ps4 beaucoup plus tard, soit fin 2016. Cela peut paraître bien long, surtout lorsque ceux qui pourront profiter du jeu avant les autres risquent bien de faire valoir leurs arguments à coups de « nananére » mais au final ce délai est plutôt logique par rapport à ce qui était annoncé depuis le départ.

      Square Enix et Crystal Dynamics vous proposeront donc la suite des aventures de la très jeune Lara Croft, avant d’entamer sa carrière d’exploratrice aventurière qui n’a rien à envier à Indiana Jones ! Résolument orienté action, le titre vous fera découvrir la Sibérie dans la toute première séance archéologique de la grande icône du jeu vidéo qui n’a plus besoin d’être présentée. Il faudra donc attendre fin 2016 pour que tout le monde puisse profiter de Rise of the Tomb Raider sur Ps4, Xbox One, Xbox 360 et PC via Steam. 

      Rise of the tomb raider 02

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.