More
    More
      Array

      Rihanna et le tour du monde en 60 jours

      Rihanna vient d’annoncer les dates de sa prochaine tournée mondiale, The Anti World Tour, qui débutera en 2016 et passera quatre fois par la France!

       

      C’est LA news de ce début de semaine : la belle Rihanna s’offre une tournée mondiale en 2016 ! Appelé The Anti World Tour, elle s’annonce déjà exceptionnelle. Et le plus important dans tout ça, c’est qu’elle n’a pas oublié notre beau pays.

      Rihanna commencera par une tournée américaine durant laquelle la chanteuse parcourra le pays de l’Oncle Sam de février à mai. Puis, après une courte pause, elle ira rendre visite à ses fans européens. De l’Italie à l’Allemagne, du Royaume-Uni à la République Tchèque, Rihanna ravira ses fans les plus fidèles en reprenant en live ses plus grands titres. Pon de Replay, Umbrella, Where have U been, We found love ou les plus récents B**** Better Have My Money et American Oxygen, on espère retrouver ses tubes les plus incontournables!

      On savait que la chanteuse barbadienne avait un petit faible pour la France, mais l’on était loin de se douter qu’elle réservait une aussi belle surprise à ses fans français : 4 dates pendant The Anti World Tour ! Rihanna commencera par l’Allianz Stadium de Nice le 15 juillet puis, après un passage par l’Allemagne, elle reviendra enflammer les scènes des grands stades de Lyon et Lille, respectivement les 19 et 23 juillet. C’est enfin dans notre magnifique capitale qu’elle terminera sa visite, en s’offrant ni plus ni moins que le Stade de France !

      Si vous avez un compte TIDAL, vous pourrez commander vos places avant tout le monde du 30 novembre au 2 décembre. Puis, dès le 3 décembre, il sera officiellement possible de les acheter en ligne. Dates à noter dans vos agendas !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.