More
    More
      Array

      Rihanna dévoile ANTI, son nouvel album disponible gratuitement

      Enfin un nouvel album! Et disponible gratuitement! Rihanna dévoile l’intégralité des titres de ANTi sur la plateforme de streaming TIDAL. 

       

      C’est en pleine nuit (heure française) que la chanteuse de r’n’b a offert à ses nombreux fans la possibilité de télécharger gratuitement les titres de son 8e album, ANTI. En effet, après avoir découvert Work, nouvelle chanson en duo avec le rappeur canadien Drake (avec qui elle a déjà collaboré auparavant), nous avons maintenant l’occasion de voir quelle tournure l’artiste barbadienne souhaite à présent donner à son style musical.

      Plus roots, moins commercial, ce nouvel opus risque de faire des heureux, mais aussi de décevoir les fans de Rihanna dont les titres préférés sont ceux qui ont squattés les radios. Sans vouloir reprendre une expression fortement usitée, il semblerait bien que cet album soit celui de la maturité. Ou du moins, de l’envie d’être là où l’on ne l’attendait pas forcément.

      Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que tout cela donnera en live. Et vous aurez deux occasions de découvrir Rihanna sur scène, à Lille, Lyon, Nice et Paris, en juillet prochain!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.