More
    More
      Array

      Rhonda Rousey souhaiterait devenir Captain Marvel

      L’athlète fait fureur depuis quelques déjà avec ses performances époustouflantes en MMA. Certains la considèrent comme une guerrière qui serait sortie du célèbre manga Dragon Ball Z. Rhonda Rousey est actuellement imbattable puisqu’elle gagne chacun de ses combats en peu de temps à chaque fois.

      La sportive particulièrement appréciée du public a déjà eu l’occasion de s’illustrer dans quelques films au cinéma tels que le prolifique Fast and Furious 7 et Expendables 3. Elle interprétera aussi son propre rôle dans le biopic My Fight / Your Fight. La talentueuse Rhonda a eu un parcours semé d’embuches avant de connaître la consécration. En juillet dernier, elle a remporté pour la dixième fois le prestigieux ESPY Awards de «championne de l’année» ainsi que le titre de «combattante de l’année». 

      Lorsqu’un utilisateur de Reddit lui a demandé quelle héroïne de Marvel elle souhaiterait jouer, elle a répondu Captain Marvel alias Carol Danvers. Elle est taillée pour le rôle mais est-ce qu’elle pourrait être crédible pour Marvel Studios?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.