More
    More
      Array

      Revenge : Et si la série revenait sous la forme d’un spin-off ?

      Alors que la série Revenge n’a eu droit qu’à 4 saisons sur ABC, la chaîne américaine ne serait pas contre un éventuel spin-off autour de l’univers de la série dramatique. 

      Après l’arrêt de la série Revenge survenu en mai dernier, les fidèles adeptes espéraient obtenir un spin-off centré sur le personnage de Nolan Ross incarné par Gabriel Mann. Cette piste avait été finalement abandonnée par le network ABC. Et si la chaîne américaine avait changé d’avis ? En tout cas, c’est ce que laisse croire les propos de Paul Lee (président de la chaîne) lors des TCA ce week-end aux Etats-Unis : « Nous avons commandé une saison pour ce pilote (The Kingmakers) mais Revenge est une marque emblématique dans le monde entier et nous n’excluons pas la possibilité de refaire une série inspirée de l’univers du show.« 

      Malgré un destin tragique, la série Revenge a connu toutefois des jours meilleurs sur la chaîne ABC durant ses deux premières saisons en terme d’audience. Malheureusement, la situation s’est dégradée lors de la saison 4 où la série n’attirait plus autant de téléspectateurs. La chaîne s’est donc vu contrainte d’annuler la série portée par l’actrice Emily VanCamp. 

      Ainsi, tout espoir n’est donc pas perdu après ces déclarations. JustFocus ne manquera pas de vous tenir au courant en cas de nouvelles informations à ce sujet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.