More
    More
      Array

      Retour sur le concert de Bombay au Café de la Danse

      Le 15 septembre dernier Bombay se produisait au Café de la Danse dans le cadre de l’Eldorado Music Festival. Un retour qu’on attendait avec impatience !

      On vous avait prévenus ! Vous êtes venus ? Vous avez vu ?  Comme vous avez bien fait ! Pour les autres on ne vous laisse pas sur la touche, si si on vous raconte.

      Depuis la fête de l’Europe où Bombay s’était produit pour le Warm Up de l’Europavox, nous avions hâte de revoir les néerlandais punchy qui nous avaient fait sauter d’excitation.

      Une programmation au top

      C’est avec un grand enthousiasme que le public présent ce soir-là a accueilli 3 groupes fort sympathiques. Un groupe français pour commencer : Les Fantomes, que nous avons malheureusement raté, mais qui au dire des personnes présentes, valaient bien le détour.

      Puis c’est au tour de Feels, groupe psyché punk grunge, composé de 4 membres : 3 jeunes femmes au chant et à la guitare et leur acolyte moustachu à la batterie de faire chauffer la scène. On a aimé ce son venu de Los Angeles, à la fois brut et féminin, planant ! On a particulièrement apprécié leur titre « Tell Me », à découvrir ici : 

      Bombay réitère une belle performance

      Mathias Janmaat Une petite pause et quelques réglages plus tard, Bombay entre en scène et reprend ses titres qu’on aime tant, tout droit sortis de leur dernier album, Show your Theeth, et dont on vous avait parlé il n’y a pas si longtemps.

       Une présence scénique marquée par l’enthousiasme de Mathias Janmaat qui nous enjoint dès le départ et durant tout le show à profiter avec eux du moment. Une offre qu’on ne pouvait refuser !  Le public quant à lui s’est montré très réceptif à la générosité du groupe. C’est une belle énergie musicale qui a transcendé le Café de la Danse !

      Mathias s’en est donné à cœur joie en descendant jouer parmi la foule à deux reprises, notamment sur Slow Motion.

      On notera également la belle et forte présence de la nouvelle chanteuse et batteuse qui a rejoint le groupe sur leur dernier album, Lisa Ann Jonker.

      Si l’écoute de leur album Show Your Theeth nous avait déjà procuré beaucoup de plaisir, la promesse est définitivement confirmée par la présence scénique de ce trio.

      0
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.