More
    More
      Array

      Retour sur la première journée du 69ème festival de Cannes

      Après une première projection presse pour CAFE SOCIETY de Woody Allen qui a fait salle comble ce mercredi matin, une première journée marquée de répétitions et vas et viens de stars du cinéma en vue d’une somptueuse cérémonie d’ouverture menée par l’excellent Laurent Lafitte. Un film d’ouverture hors compétition, 2 conférences de presse, une cérémonie d’ouverture, de quoi mettre déjà la ville de Cannes en ébullition. 

      SONY DSCCette première journée du 69ème festival de Cannes fut marquée par une cérémonie d’ouverture réussie, pleine d’humour et d’audace. Devant un magnifique décor aux allures de ceux des cérémonies des oscars, Laurent Lafitte n’a pas manqué d’injecter son style à l’humour employé pour divertir le monde du cinéma. Sa blague à Woody Allen sur le fait qu’il n’est pas condamné pour viol dans son pays résonne dans tous les médias et a autant « choqué » que fait rire toute la salle. Vincent Lindon et Jessica Chastain ont cloturé cette cérémonie d’ouverture de très belle manière, et à l’acteur français de préciser « Vive les femmes et Jessica Chastain ». On ne peut qu’être d’accord avec lui.

      pour revoir librement cette cérémonie, rendez-vous sur le site mycanal.fr.

      Exceptés quelques concernés pour les films sélectionnés, de nombreuses personnalités étaient présentes sur le tapis rouge pour ce coup d’envoi cannois 2016 (entre autres: Anna Kendrick et Justin Timberlake).

      Pour revoir la conférence de presse du jury, cliquez ici.

      Revivez la montée des marches de cette soirée d’ouverture du 11 mai 2016:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.