More
    More
      Array

      Esprits Criminels : Paget Brewster promue régulière

      Du neuf avec du vieux ? C’est en tout cas le pari des producteurs de la série Esprits Criminels pour la nouvelle saison, puisqu’après l’annonce du retour de Paget Brewster, on apprend aujourd’hui qu’elle sera plus présente que prévu.

       

      Paget Brewster

       

      Suite au renvoi de Thomas Gibson, légendaire interprète du personnage principal d’Aaron Hotchner, sur le tournage de la saison 12, c’est une vieille connaissance qui refait surface…

      En effet, Emily Prentiss, interprétée par l’actrice Paget Brewster, rejoindra la série dès le 3ème épisode de la saison 12, en qualité de personnage récurrent. Le personnage, qui était principal depuis le 9ème épisode de la saison 2, avait quitté la série pendant la saison 7 avant de réapparaître dans les saisons 9 et 11. 

      Ce sera l’occasion de venir compléter un casting déjà allégé par le départ de l’acteur Shemar Moore la saison dernière.

      Esprits Criminels saison 12

      L’actrice retrouvera ses camarades Matthew Gray Gubler (Dr Spencer Reid), Andrea Joy Cook (Agent JJ Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) et Joe Mantegna (Agent David Rossi). Elle fera connaissance avec les deux nouvelles têtes du bureau des sciences du comportement, à savoir Aisha Tyler (Agent Tara Lewis), déjà présente en saison 11 qui intégrera le casting des réguliers, mais aussi avec Adam Rodriguez (Agent Luke Alvez), transfuge de CSI: Miami et de The Night Shift, qui intègre l’équipe.

      La saison 12 d'Esprits Criminels débute le mercredi 28 septembre 2016 sur CBS.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité