More
    More
      Array

      Retour en enfance avec le manga Heidi

      Elle fera remonter les souvenirs des plus grands et découvrir son univers aux plus petits : Heidi est de retour, 38 ans après l’anime qui a bercé l’enfance de certains, mais cette fois en version manga aux éditions nobi nobi !

      Heidi

      Classiques-Heidi_couverture
      Auteur : 
      Gyugo YAMADA

      Éditeur : nobi nobi !

      Date de sortie : 11 février 2016

      Nombre de tomes : 

      Prix : 8,75€

      Synopsis :

      Heidi est une fillette qui vit dans les Alpes auprès de son grand-père.
      Douce et généreuse, elle fait le bonheur de ceux qui l’entourent.
      Pour elle, chaque jour est une aventure merveilleuse entre le pré, les chèvres, Peter et la luge en hiver ! Mais un jour, sa tante Dete revient la chercher pour l’emmener à Francfort afin de tenir compagnie à Clara, la fille d’un riche homme d’affaires. C’est le début d’une nouvelle amitié et de grands changements pour Heidi ! À quel point la jolie enfant et son attachement à ses chères montagnes vont-ils modifier les vies de chacun ?

      Dès le 11 février, vous pourrez retrouver en un seul volume de 212 pages l’histoire d’Heidi dans un manga de Gyugo Yamada, inspiré du roman de 1880 écrit par Johanna Spyri qui a donné naissance à un anime culte : Arupusu no Shojo Heidi, ou tout simplement Heidi qui a été diffusé en 1974 au Japon et pour la première fois en 1978 en France. Découvrez cette histoire touchante le 11 février dans la collection Les Classiques en Manga de nobi nobi !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.