More
    More
      Array

      RÉPUBLIQUE REMASTERED arrive sur PC et Mac

      RÉPUBLIQUE REMASTERED, nouveau jeu d’infiltration du studio indépendant Camouflaj a été annoncé, les trois premiers épisodes arriveront sur PC et Mac le 26 février, sur Steam, GOG et Humble Sore. Intégralement refait avec Unity 5, il est le premier jeu commercialisé à utiliser cette procédure de façon poussée. Le studio a intégré totalement les fonctionnalités du moteur, qui comprend le système d’ombres basé sur les caractéristiques physiques, la gestion globale de la lumière en temps réel, et les sondes de reflets. 

      « Depuis que nous avons commencé à fabriquer une version bureau de République, nous avons été obsédés par l’idée d’offrir un rendu vraiment spécial aux joueurs PC », dit Ryan Payton, concepteur chez Camouflaj. « Après nos premières impressions sur la nouvelle mouture de Unity, on a compris qu’on avait trouvé la réponse à nos questions — plus qu’un simple réajustement des commandes et de l’interface pour bureau, nous avons intégralement repensé toutes les images du jeu et tout refait en utilisant les fonctionnalités de pointe de Unity 5 en termes de graphismes. Il faut voir le résultat pour le croire. »

       RÉPUBLIQUE REMASTERED, a pour héroïne Hope, une jeune fille qui se bat pour échapper à un Etat secret orwellien. Hope communiquera avec le joueur à l’aide d’un téléphone volé. Elle lui demandera de pirater le système de surveillance nationale, ainsi que d’en prendre le contrôler pour pouvoir l’aider. Vous la guiderez donc vers la liberté pour la sortir des griffes du Surveillant. Les inspirations du titre sont nombreuses, rien que l’actualité géopolitique en relation avec la surveillance accrue et la censure sur internet sera utilisée. Le joueur pourra étendre son contrôle aux caméras de surveillances, et tout autre dispositif connecté au réseau, vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu d’infiltration mais également de survie.

      Ce n’est pas tout, RÉPUBLIQUE REMASTERED est composé d’une équipe de choc concernant les doublages, Jennifer Hale, la version féminine de la voix du commandant Shepard (Mass Effect) sera présente. On pourra noter également, Rena Strober, David Hayter (Metal Gear Solid), ou encore Khary Payton (Batman : Arkham Origins). Que du bon ! Il sera disponible le 26 février au prix de 24,99$ (incluant la précommande des épisodes à venir : épisode 4 l’argent du bon Dieu et épisode 5 Teminus). L’édition Deluxe inclut la bande-son intégrale, une heure de documentaire sur la création, ainsi que deux prototypes initiaux au prix de 34,99$. A noter que les prix seront réduits de 20% lors de la semaine de lancement, l’édition Standard passera à 19,99$ tandis que la version Deluxe affichera un prix de 28,99$.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.