More
    More
      Array

      Reprise du spectacle « Les Fausses Confidences » par Bondy au théâtre de l’Odéon.

       

                 Bonne Nouvelle! Pour ceux qui n’ont pas eu le plaisir ou plus précisément la chance de voir « Les Fausses Confidences » de Marivaux mis en scène par Luc Bondy lors de la saison dernière: le spectacle est repris du 15 Mai au 27 Juin 2015 au théâtre de l’Odéon.

                  Tous à vos agendas et à vos réservations! Fort de son succès et de retour après leur tournée internationale, Luc Bondy revient à l’Odéon avec sa sublime mise en scène des « Fausses Confidences » de Marivaux. Marivaux, l’auteur par excellence des tribulations amoureuses, nous offre avec ses « Fausses confidences » un joli pied de nez aux belles histoires d’amour de contes de fées; la conspiration devenant le socle d’une véritable histoire d’amour.

      Luc Bondy dépoussière cette pièce en la rendant plus moderne mais surtout chic. Très Chic. Quel plaisir de retrouver sur scène Louis Garrel en Dorante, Yves Jacques en Dubois, la divine Bulle Ogier en mère acariâtre, la pétillante Manon Combes mais surtout la très juste Isabelle Huppert en Araminte. Alors oui, le casting suffit sûrement à remplir la salle, mais Marivaux par Bondy à l’Odéon, c’est suffisant comme formule qui marche. Et c’est à voir et à revoir.

      Dépêchez vous de réserver, les premières dates sont déjà complètes…

       


       

       

      Informations pratiques:

      Les Fausses Confidences,

      de Marivaux.

      Mise en scène par Luc Bondy.

      du 15 Mai au 27 Juin 2015

      Durée 2H

       Casting:

      Avec Isabelle Huppert, Manon Combes, Louis Garrel, Yves Jacques, Sylvain Levitte, Jean-Pierre Malo, Bulle Ogier, Fred Ulysse, Bernard Verley et Georges Fatna, Arnaud Mattlinger

      Théâtre de l’Odéon

      Place de L’Odéon

      Paris 6

      01 44 85 40 40

      Pour Réserver, c’est par ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.