More
    More
      Array

      Reprise de D-Gray-Man au Japon !

      Le 17 juillet prochain, le Jump Sq Crown (magazine trimestriel de Shueisha) verra le retour des prépublications de D-Gray-Man !

      Pour son retour, la série sera en couverture du magazine, aura droit à des pages couleurs ainsi qu’à un poster. Arrêté depuis plus de 2 ans, le manga d’Hoshino Katsura signe enfin son grand retour ! En France, le 24ème volume de D-Gray-Man était sorti en juillet 2014 chez Glénat.

       

      Synopsis :

      Le jeune Allen Walker possède un bras faisant office d’Innocence, un pouvoir divin. Cela lui permet d’éliminer les Akuma, des armes que le Comte Millénaire crée à l’aide d’âmes maudites. Mais Allen a également un œil qui peut voir les âmes sous leur horrible apparence. Grâce à cela, il conserve son humanité quand il voit toute la souffrance qui l’entoure. Il rejoint la Congrégation de l’Ombre pour mettre fin aux agissements du Comte Millénaire. Mais l’Exorcisme suffit-il pour comprendre le Mal de ce monde ?

      d grayman

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.