More
    More
      Array

      [Report] Royaume au Pop Up du Label: un plaisir retrouvé (Again !)

      On a retrouvé le duo Royaume au Pop Up du Label à Paris, le 9 juin, au lendemain de la sortie de leur premier EP Again. Toujours avec autant de plaisir !

      Royaume : un concert placé sous le signe de la bonne humeur

      C’est au Café de la Danse, lors de la 6ème édition du Festival Clap Your Hands que nous avions fait pour la première fois la rencontre de Royaume. Et nous avions adoré. C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé samedi soir la charmante Yumi et son acolyte producteur et multi-instrumentiste Moon Boy, sur la scène intimiste du Pop Up du Label.

      Des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur où nous avons pu profiter de la proximité de la scène en compagnie d’une petite communauté de fans qui connaissaient déjà toutes les paroles par cœur. 

      Les titres se sont enchaînés tranquillement, parmi lesquels Empty Hearts, Again, If We, Do You Know et le duo a fini en beauté avec Blue Asphalt qui nous avait déjà envoûtées un an auparavant.

      Royaume

      On a apprécié la belle complicité qui transparaît au sein de ce duo, et nous aurions bien prolongé le temps entre les solos de guitare de Moon Boy et la voix enveloppante de Yumi.

      On vous invite sincèrement à suivre leur actualité sur Facebook et à scruter leurs prochaines dates ! Vous pouvez aussi les écouter sur Spotify.

      A découvrir aussi : Dramadrama

      Dramadrama

      A noter aussi notre découverte de cette soirée : Dramadrama, un trio constitué d’une française de 24 ans, Anouk, et  de deux comparses Belges, Noé et Victor, qui nous offrent une électro-pop lancinante et aérienne portée par une voix douce et enfantine. Leur premier EP sortira le 11 juin prochain, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook !

      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité