More
    More
      Array

      Report du concert électrique de Twin Atlantic à La Maroquinerie !

      Le groupe écossais Twin Atlantic était en concert à la Maroquinerie le 15 novembre 2016, nous y étions, on vous raconte tout !

      Twin Atlantic est un groupe écossais originaire de Glasgow, il est composé de Sam McTrusty (chant, guitare), Barry McKenna (guitare, violoncelle), Craig Kneale (batterie) et Ross McNae (basse). Ils ont sorti leur quatrième album GLA en septembre dernier, c’est alors qu’ils ont entrepris une tournée européenne qui est notamment passée par Paris le 15 novembre à La Maroquinerie

      Monarks :
      une première partie à l’avenir prometteur !

      Monarks est un groupe britannique composé de Sam Kinsella, Matt Arnold, Matt Holloway et Paul Hawkins. ils ont eu l’opportunité d’être la première partie de Twin Atlantic lors de leur tournée européenne. Et nous n’avons pas été déçus ! En effet, nous avons eu l’occasion de découvrir un groupe de rock qui sait mettre l’ambiance, qui a une énergie débordante sur scène et qu’on espère revoir rapidement à Paris !

      Monarks

      Twin Atlantic :
      un concert électrique et inoubliable !

      Le public est impatient, les fans attendaient ce concert depuis si longtemps… Dès que Twin Atlantic est arrivé sur scène, nous avons pu voir des spectateurs très excités prêts à s’amuser ce soir ! Et ils l’ont démontré rapidement dès les premières notes de Gold Elephant : Cherry Alligator, le groupe continue avec You Are the Devil et incite même le public à « jumper » !

      Twin Atlantic

      Le concert continue avec les titres The Chaser, Edit Me puis Free où le chanteur Sam McTrusty encourage le public à chanter avec lui le refrain ! Le tout est ponctué de remerciements. Ensuite, alors que les premières notes de Yes, I Was Drunk résonnent dans la salle, nous pouvons observer le batteur Craig Kneale prendre discrètement une photo du public avec son argentique.

      Twin Atlantic

      Subitement, un membre du public réclame une vieille chanson, c’est alors que Sam McTrusty prend la parole en disant que ça faisait maintenant deux ans que Twin Atlantic n’avait pas donné de concert à Paris. Il interviendra même en français avec un « Désolé de pas jouer » pour ensuite affirmer que sa professeur de français doit pleurer, ce qui suscite l’hilarité dans la salle. Le groupe continua son concert avec Missing Link, Fall Into The Party et Make A Beast Of Myself.

      Twin Atlantic

      Soudain, nous pouvons voir l’abandon de la guitare électrique pour Sam McTrusty et Barry McKenna au profit de la guitare acoustique et du violoncelle. Le concert prend une nouvelle direction beaucoup plus douce avec l’interprétation en acoustique de Crash Land : c’était splendide.

      Twin Atlantic

          Twin Atlantic

      Mais très vite nous retrouvons l’ambiance électrique du concert avec l’interprétation des titres Ex El, Hold On, Heart and Soul et Brothers & Sisters que le public chanta en cœur avec Sam McTrusty ! Puis vient le titre No Sleep, moment où le chanteur se permettra même un bain de foule ! Hélas, ce dernier titre signa la fin du concert même si le public tenta un rappel !

      Twin Atlantic

      En définitive, Twin Atlantic a confirmé qu’ils étaient définitivement de retour en cette soirée du 15 novembre à La Maroquinerie à l’occasion d’un concert électrique et inoubliable ! on espère les revoir rapidement !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.