More
    More
      Array

      Report du concert de Tom Odell à L’Elysée Montmartre !

      Tom Odell a donné un concert le 30 novembre à l’Elysée Montmartre dans le cadre de sa tournée européenne. Nous y étions, on vous raconte tout !

      Tom Odell, c’est le chanteur britannique qui a fait son grand retour cette année avec la sortie de son second album Wrong Crowd que tout le monde attendait ! C’est ainsi que pour le grand plaisir de ses fans, le chanteur a annoncé une tournée européenne, qui est notamment passée par Paris le 30 novembre à l’Elysée Montmartre

      The Beach :
      une première partie attachante !

      The Beach est un chanteur britannique originaire de Londres qui a su charmer le public de l’Elysée Montmartre avec son attitude sur scène et ses morceaux saisissants. En effet, il a remercié de nombreuses fois les spectateurs d’être venus aussi tôt, en ajoutant même qu’on le rendait nerveux et que c’état également la toute première fois qu’il se produisait à Paris. Il aura su se faire de nouveaux fans parmi le public présent ce soir avec ses titres tel que Geronimo. On espère le revoir bientôt à Paris

      The Beach

      Jane’s Party :
      une seconde première partie sympathique

      Jane’s Party est un groupe de pop-rock composé de Jeff Giles, Devon Richardson, Tom Ionesco et Zach Sutton. Ils ont su mettre l’ambiance en cette soirée du 30 novembre à l’aide de nombreux « make some noise », mais également grâce à leurs titres pop-rock qui ont su convaincre le public présent ce soir-là.

      Jane's Party

      Tom Odell :
      un concert inoubliable !

      Les lumières s’éteignent, le léopard figurant sur le disque Wrong Crowd de Tom Odell est projeté sur la scène : aucun doute, le concert débute et cela se confirme avec l’arrivée du chanteur qui salua humblement son public avant de s’asseoir à son piano et nous interpréter Still Getting Used to Being On My Own. Les spectateurs présents sont conquis d’emblée !

      Tom oDELL

      Puis soudain, les premières notes de I Know résonnent dans la salle. Tout le monde reconnaît immédiatement le titre et montre son excitation ! Nous aurons même droit à un refrain a cappella chanté par le public et le chanteur, Tom Odell abandonnera même son piano pour se mettre à la barrière et ainsi être plus proche de son public. Il s’accordera un autre bain de foule ensuite avec son titre Wrong Crowd.

      Tom Odell

      Tom Odell abandonnera alors son piano pour le titre Concrete, mais il le retrouvera rapidement pour Can’t Pretend ! Morceau qu’il finira d’ailleurs par chanter en chœur avec son public. Puis vient Sparrow, où nous sommes face à un moment beaucoup plus intimiste : seulement Tom Odell est éclairé pour laisser place à une interprétation piano voix, avant d’être rejoint progressivement par ses musiciens et laissant place à sa choriste livrant une prestation incroyable qui sera fortement applaudie et encouragée par le public.

      Tom Odell

      Ensuite, le concert continue avec Heal puis Constellations, morceau durant lequel Tom Odell affirmera qu’il est content d’être à Paris, cette ville de l’amour puis ajoutera sur le ton de l’humour qu’il boit du jus de pomme et non du whisky. Le chanteur poursuit avec Here I Am et Hold Me. Nous sommes face alors à un Tom Odell déchaîné qui donne tout sur scène et montera même sur son piano, pour ensuite s’approcher de la foule où il recevra même une rose de la part de l’un de ses fans.

      Tom Odell

      Retour à une toute autre ambiance avec Entertainment Tom Odell nous livre une interprétation inoubliable agrémentée de quelques petits pas de danse et d’un petit « Oh Paris » qui mettent en émoi le public. Il remerciera beaucoup les spectateurs présents ce soir avant de terminer avec son emblématique Another Love où tout le monde chantera et montrera son enthousiasme ! Puis Tom Odell remerciera encore son public avant de quitter la scène…

      Tom Odell

      Sauf que ce soir le public en veut plus et se lancera alors dans un rappel déchaîné où ils ne cesseront d’appeler le chanteur, de faire énormément de bruit en tapant du pied et hurlant. Tom Odell se sera fait désirer, mais il revient finalement sur scène accompagné d’un drapeau français qu’il brandira avant d’interpréter Till I Lost.

      Tom Odell

      Puis vient ensuite son hit Grow Old With Me suivi de She Don’t Belong To Me et de Somehow, morceau où il sera d’ailleurs rejoint par la première partie Jane’s Party qui feront les chœurs : le résultat est splendide.

      Tom Odell

      Hélas, le concert va finalement se terminer définitivement avec Magnetised où nous verrons un Tom Odell qui donnera encore une fois de plus tout sur scène en étant dans une communion parfaite avec le public. Il accrochera symboliquement le drapeau français sur son piano avant de quitter la scène tout en étant acclamé par les spectateurs présents ce soir.

      Tom odell

      Ce 30 novembre 2016 à l’Elysée Montmartre, il ne fallait définitivement pas rater le concert Tom Odell ! En effet, le chanteur nous a délivrés une prestation inoubliable et incroyable tout en étant en communion avec son public ! On espère vraiment le revoir bientôt à Paris !

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. « le léopard figurant sur le disque Wrong Crowd  »
        Un Guépard et non un Léopard, deux animaux qui n’ont rien à voir l’un l’autre sauf le « pard »…
        Tom Odell, vous expliquera mieux que quiconque pourquoi le Guépard.
        On voit que l’auteur de cet article n’a pas vraiment tout saisi..

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.