More
    More
      Array

      Report du concert de Declan McKenna au Badaboum !

      Declan McKenna était présent à Paris le 1er juin au Badaboum, date à laquelle il nous a délivré un concert à l’ambiance explosive !

      Declan McKenna est un jeune artiste britannique qui a été découvert avec son hit Brazil, mais surtout en ayant remporté en 2015 le « Emerging Talent Competition » à Glastonbury ! A la suite de cela, il a sorti un EP Stains en 2016 et quelques singles dont l’engagé The Kids Don’t Wanna Come Home. Le chanteur a surtout enfin annoncé la sortie de son premier album tant attendu What Do You Think About The Car?, dont la sortie est prévu pour le 25 août 2017. Vous pouvez notamment le pré-commander sur son site officiel. Pour nous faire patienter, Declan McKenna a donné un concert le 1er juin au Badaboum où il a pu nous faire découvrir des morceaux de son futur opus ! 

       

      Le concert explosif de Declan McKenna au Badaboum ! 

      En cette soirée du 1er juin, l’ambiance était chaude au Badaboum avec un public surexcité ce qui a été confirmé dès l’entrée sur scène de Declan McKenna avec une foule en délire ! Les premières notes de Isombard résonnent et les personnes présentes ce soir là commencent déjà à danser ! Le show continue ensuite avec le hit Bethlehem qui se termine par un remerciement de Declan McKenna envers son public et le rappel de la sortie prochaine de son album What Do You Think About The Car?

      Declan McKenna

      Declan McKenna poursuivit son concert avec un morceau extrait de son premier album : Make Me Your Queen ! Le jeune britannique enchaîna avec Basic, titre extrait de son premier EP Stains. Le jeune britannique remercia, le sourire aux lèvres, une nouvelle fois son public ! Puis il ajouta qu’il allait jouer un nouveau morceau : Mind et les personnes présentent en cette soirée du 1er juin étaient conquis ! 

      Declan McKenna

      Le concert continua avec un autre titre inédit intitulé Listen To Your Friends avant de poursuivre avec Brew, un morceau que le public connaissait puisqu’il figure sur son EP Stains. Soudain, Declan McKenna demanda à son public s’il était prêt à danser, et la réponse se fit sans attendre avec de nombreux cris de joie ! C’est alors que les premières notes de The Kids Don’t Wanna Come Home résonnèrent. Lors de ce titre, tout le public chantait en chœur pour le plus grand bonheur du jeune britannique qui se lança même dans un solo de guitare avec sa bande. 

      Declan McKenna

      Avant de poursuivre son concert avec un morceau inédit Why Do You Feel So Down, Declan McKenna affirma qu’il s’amusait beaucoup comme le public présent ce soir-là ! Il remercia ensuite sa première partie GIRLI en affirmant que c’était sa dernière date sur sa tournée avec lui ! Il continua ensuite son concert avec Paracetamol où nous avons même eu droit à un lâcher de cotillons, et à un Declan McKenna qui portait fièrement le drapeau français

      Declan McKenna

      Declan McKenna remercia son public d’être venu ce soir au Badaboum mais fut aussi reconnaissant pour notre gentillesse à chacune de ses venues à Paris. Il nous informa alors qu’il allait nous interpréter le titre Humongous dont le clip sortira prochainement. Puis vint hélas la fin du concert avec son hit Brazil que le public connaissait par cœur au point que Declan McKenna tendit son micro pour laisser ses fans chanter. L’ambiance était arrivée à son apogée : le public chante à tue-tête, frappe des mains avec le chanteur avant que ce dernier ne se lance avec sa bande dans un solo musical ! Declan McKenna remercia son public, serra les mains du premier rang avant de se jeter dans la foule et se laisser porter par cette dernière avant de quitter la scène. 

      Declan McKenna

      En cette soirée du 1er juin, Declan McKenna a prouvé au Badaboum que malgré son jeune âge, il avait tout d’un grand avec ses titres engagés et une prestation sur scène débordante d’énergie que ne nous sommes pas prêts d’oublier. Puis le chanteur britannique nous aura dévoilé des morceaux de son premier opus à venir What Do You Think About The Car?, et désormais nous sommes plus qu’impatients d’être le 25 août pour pouvoir l’écouter en boucle ! 

      Crédits photos : Patrycja Toczek 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.