More
    More
      Array

      Rencontrez Ryan Gosling à l’occasion de la sortie de Lost River

      Quelques mois après avoir séduit les critiques lors de la présentation de Lost River, Ryan Gosling s’apprête à revenir en France pour la sortie du long-métrage. Son premier film en tant que réalisateur sort dans les salles françaises le 8 avril.

      Sachez en premier lieu que le film est distribué par The Jokers, le distributeur français dont la côte ne cesse de monter. Quelle en est la raison? Il suffit de s’intéresser à leur line-up hors du commun. Il se concentre sur des films indépendants réalisés par des cinéastes émergents ou peu médiatisés. On s’est délecté du film coup de poing Snow in Paradise et aussi de cette perle coréenne Sea Fog, en salles ce mercredi premier avril.

      Revenons à l’information principale qui est que l’acteur réalisateur sera en France prochainement pour le présenter. A cette occasion, un concours est lancé. La quête pour avoir la possibilité de le rencontrer commence ici: Rencontre Ryan Gosling.

      Suivez l’évolution du concours via le hastag: #RencontreRyanGosling

      Vous avez 7 jours et 9 indices qui tomberont.

      SYNOPSIS :

      Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre,
      pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une ville engloutie.  Billy et Bones devront affronter bien des obstacles pour que leur famille s’en sorte.
      Un film de Ryan Gosling avec Christina Hendricks, Saoirse Ronan, Iain de Caestecker, Matt Smith, Reda Kateb, Barbara Steele, Eva Mendes et Ben Mendelsohn

      Suivez l’actualité du distributeur sur sa page facebook et son twitter.

      Vous pouvez consulter toutes les infos liées au film sur le site officiel de The Jokers. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.