More
    More
      Array

      [Interview] Rencontre Justfocus avec Callum Scott au Café Barbes de Paris

      Calum Scott est l’étoile du moment. Après avoir brillé dans Britain’s Got Talent, il était de passage à Paris où Justfocus a pu le rencontré !

      Il fait parti des 10 artistes que je vous recommande de suivre et, même si pour l’instant on a pu qu’écouter en boucle sa reprise de Dancing On My Own, on peut déjà se faire une idée de la carrière qui attend Calum Scott. Ce jeune britannique, simple, drôle, humble et très accessible nous a offert quelques minutes de son temps pour répondre à nos questions.

      De belles surprises en ce mois de janvier :

      • Calum Scott sortait enfin un nouveau titre qui annonce sûrement un EP ou un premier album qu’on est impatient d’écouter !

      • Capitol nous avait concocté une interview avec le charmant Calum Scott… Et ce fut un moment délicieux ! C’est une belle rencontre qui nous attendait au Café Barbès à Paris fin janvier. 

      Décontracté, souriant et avenant, il a aimablement répondu à nos interrogations sur son parcours, son évolution depuis Britain’s Got Talent et ses aspirations pour la suite. 

      Au fil de la conversation, on découvre un jeune homme simple qui rêvait de musique sans l’avoir envisagé. C’est finalement sa soeur qui est à l’origine de ce début de carrière frémissant et dont on ne doute pas qu’elle prenne son envol au même titre qu’Adele ou Sam Smith dont Calum Scott est véritablement fan.

      Petite confidence : vous en apprendrez d’avantage sur ses débuts avec le groupe Maroon 4 et le projet The Experiment !

      Page Facebook de Calum Scott

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.