More
    More
      Array

      Rencontre avec Hardsmooth, le collectif Techno associatif !

      Récit d’une jolie rencontre un peu particulière avec les membres de Hardsmooth, le jeune collectif techno qui fait doucement parler de lui…

       

      C’est une rencontre un peu particulière que j’ai eu avec un des membres du collectif Hardsmooth , sur les bancs de l’école. Un grand dégingandé à lunette à la voix un peu fluette qui balançait des théories marketing de génie au nez des profs comme des pop-corn insolents et qui fumait négligemment une cigarette quand il m’a lancé sur une terrasse « Hey j’ai appris que t’étais rédactrice ? ».

      C’est Théo Dehasque bientôt 26 ans , membre de Hardsmooth.
      Hardsmooth c’est Leo , Antoine , Alexis, les deux Théo et Luc , une techno fraîche qui puise son inspiration du « hard » au « smooth ». Aussi bien house , deep, techno que minimal et plusieurs concepts novateurs. Ce sont des membres muent par une passion commune de l’art , c’est bien plus qu’un énième groupe de potes qui achète des platines et s’autoproclament « rois du monde de la musique », c’est avant tout un conglomérat de passions aussi diverses qu’intéressantes, du marketing au graphisme, en passant par la production visuelle. Hardsmooth c’est ce qu’il manquait à la petite scène actuelle, une musique réfléchie, réellement artistique qui allie les intérêts personnels et collectifs du groupe. En pesant nos mots , c’est autant de frissons sur les bras qu’un bon Radioactive. On vous recommande d’ailleurs leur tout dernier Green T , une invitation au voyage et au rêve dans des tons à la fois doux et acidulés.

      soundcloud

       

      Vous avez pu croiser notre nouveau petit coup de cœur en résidence au Mandarin Orientale, pendant la fashion-week durant tout un mois, avec une sélection de sons doux et dépaysant, aux touches chaudes d’une incroyable justesse. Ou encore au Panic Room, Aux Franco Off , au bar l’endroit à La Rochelle et au Belushi’s de la Gare du Nord, où ils seront de nouveaux présents le 13 février.

      ILLUARTICLE1[ Ici de gauche à droite : Léo, Alexis, Théo]
      Ce groupe, qui avance lentement mais sûrement, on l’a rencontré pour vous dans mon minuscule appartement du 20 ème. Entre ma mezzanine et ma table basse, en plein massage de crâne très gay, ils m’ont raconté leur vécu, leur vision de la musique, du groupe, ont plaqué deux accords criards sur ma guitare. Hardsmooth c’est aussi et surtout des mecs sympathiques, tirés vers l’avant par un leader , Léo Viennot. « Le lead c’est un métier que j’apprends tous les jours , et que j’entretiens pour que le groupe reste soudé et avance dans la même direction. Parce que seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

      Hardsmooth x Justfocus c’est une histoire qui va durer! Et nous serons présents pour leur prochaine soirée, le 13 Février au Belushi’s Gare du Nord !

      Keep In touch pour plus d’informations.

      Sephora Massounga

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité