More
    More
      Array

      Renaissances, la bande-annonce rythmée du thriller futuriste

      Ryan Reynolds a été surtout présent ces derniers temps dans des productions indépendantes ou atypiques telles que La femme au Tableau ou bien encore The Voices. Il revient à un registre plus classique avec Renaissances réalisé par Tarsem Singh

      Le réalisateur indien a été aux commandes de films bien différents les uns des autres puisqu’il a réalisé des OVNI cinématographiques tel que The Fall (très apprécié de la presse) et des blockbusters comme l’adaptation live de Blanche-Neige pour Disney. Pour Renaissances, il s’attaque à un thriller futuriste et à une thématique importante pour les hautes sphères de la société, la possibilité de prolonger sa vie.

      Ryan Reynolds et l’oscarisé Ben Kingsley sont les têtes d’affiche de Renaissances. Une légende du cinéma britannique avec un acteur qui a su rebondir après l’échec de Green Lantern, voilà le cocktail de choc de ce thriller distribué en France par SND.

      Pour plus de renseignements sur le line-up de SND:

      Synopsis:

      Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie.Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps.Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.