More
    More
      Array

      Re/member chez Ki-oon !

      Ce sombre week-end est l’occasion de mettre en avant les titres horrifiques. Re/member est l’un d’entres eux, il sortira en février chez Ki-oon !

       

      Re/member (Karada sagashi)

       

      re-member-manga-volume-1-simple-239618

      Auteur : Katsutoshi MURASE (dessins), Welzard (scénario)

      Éditeur : Ki-oon (Shueisha au Japon)

      Date de sortie : 11/02/2016

      Nombre de tomes : 5 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,65 €

       

      Synopsis :

      Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…

      Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

      Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

       


      Série de romans horrifiques au décor poisseux et oppressant, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement le titre le plus populaire du Jump+ de Shueisha !

      Cette licence viendra-t-elle sous différents formats comme King’s Game qui est édité en roman chez les éditions Lumen ? Réponse prochainement…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.