More
    More
      Array

      Une release party réussi pour Merge à la Flèche d’Or

      Vendredi 2 décembre, Merge était en concert à l’occasion de la sortie de leur second album « Ineffable ». JustFocus était à leur release party.

      La soirée a débuté avec deux premières parties Tri Hidden Panic et Paerish, devant un parterre clairsemé.

      Peu avant 21h30, les fumeurs frigorifiés viennent grossir les rangs pour applaudir le groupe Français Merge. Les fans « de la première heure » – dixit un trentenaire au premier rang – se tiennent prêts pour recevoir 1h de décibels rock.

      C’est un groupe en forme, gigotant dans tous les sens, qui réchauffe peu à peu le public parisien.

      Max le chanteur communique aisément tout au long du show et exprime sa joie de jouer ce soir. Il déborde d’une énergie communicative. Puissante, sa voix assurera sans faiblir jusqu’à la dernière minute.

      Après un wall of death timide, le public de la Flèche d’Or a enchaîné avec un tout aussi gentillet pogo.

      Le groupe nous a offert un petit extra, en invitant l’ancien chanteur du groupe à partager le micro pour un titre seulement. Les musiciens et les deux chanteurs ont visiblement pris leur pied.

      Un son de bonne qualité, un jeu de lumières pas mal, des titres qui tiennent la route en live, et c’est déjà la fin du set.

      Le rappel démarre avec la première minute de « Hearthens », reprise du célèbre morceau des Twenti-one Pilots. Puis se termine dans la fosse pour Julien le guitariste et Tim le bassiste sur la dernière chanson.

      Set liste :

      The Exit
      Ineffable
      Recovery
      Password
      Bloodstream
      Joy Illusion
      Face It Now
      Soaring
      – – – – –
      Hearthens
      Mirage
      Sacre Coeur

      Cette release party aura marqué les fans. Aucune autre date n’a été annoncé pour l’instant, mais il faut s’attendre à un début de tournée pour 2017 ! A suivre donc…

      Report et photos par AnLor.C.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.