More
    More
      Array

      Reign : la saison 4 de la série sera la dernière !

      On apprenait il y a quelques semaines la date de diffusion de la quatrième saison de Reign. Ce que nous ne savions pas, c’était que ce serait la dernière saison de la série de la CW. La nouvelle vient d’être confirmée par le network américain. 

      reign-saison-3-season-3-episode-18-season

      Alors que le tournage de l’épisode final de la saison 4 vient de débuter, on apprend aujourd’hui que cette quatrième saison de la série Reign sera la dernière. La série mettant en scène l’actrice Adelaide Kane dans le rôle de Marie 1ère d’Ecosse se terminera donc à l’issu des 16 nouveaux épisodes qui débuteront le vendredi 10 février prochain sur la chaîne CW. On apprenait d’ailleurs en mars dernier qu’un acteur mythique de la série ne ferait pas son retour dans cette nouvelle saison

      Une annonce qui intervient à temps pour espérer une vraie conclusion pour les fans. En effet, les producteurs et le network avaient apparemment un accord sur le fait que cette saison 4 serait la dernière. Ce qui a donc dû permettre d’écrire une storyline permettant de clôturer la série en beauté. Elle pourra alors se targuer de comptabiliser 78 épisodes au total sur 4 saisons !

      La série Reign est librement inspirée de la vie de Marie Stuart (Adelaide Kane), qui arrive à l’âge de 15 ans à la cour de France du roi Henri II pour être fiancée au Prince François II. Mais son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait : son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de corruption, et la guerre avec l’Angleterre…

      La quatrième saison de Reign sera composée de 16 épisodes et débutera le vendredi 10 février 2017 sur la CW.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité