More
    More
      Array

      Réda Seddiki et sa magnifique Lettre à France

      Réda Seddiki - Lettre à la FranceUn seul en scène comme on en voit peu. Celui de Réda Seddiki, « Lettre à France »,  se différencie des spectacles d’humour qu’on a l’habitude de voir. On ressort forcément touchés de La Nouvelle Seine.

      Autour d’un thé à la menthe, Réda Seddiki nous invite au voyager le temps d’une heure en nous proposant un aller-retour entre Paris à Tlemcen. Entre références culturelles et historiques, il pointe également du doigt de nombreux préjugés sur les deux cultures en nous démontrant qu’au final les deux pays rassemblent bien des similitudes.

      On y retrouve une écriture intelligente, poétique, drôle et émouvante tout au long de la représentation. On se laisse captiver par ce jeune humoriste qui nous apporte un véritable message d’amour, de tolérance et de respect, et cela avec beaucoup d’humour. On note également une grande générosité et interaction avec les spectateurs.

      Lire la suite de l’avis du spectacle de Réda Seddiki sur le site de notre partenaire.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité