More
    More
      Array

      Rectify déjà renouvelée pour une saison 4.

      Alors que la saison 3 vient tout juste de démarrer, la série Rectify obtient déjà une quatrième saison sur le réseau Sundance Channel aux Etas-Unis.

      Au même moment où Sundance Channel vient de lancer la saison 3 de Rectify, la série de Ray McKinnon a été renouvelée pour une saison 4. Si la troisième saison actuellement en cours de diffusion ne sera composée que de 6 épisodes, aucune information n’a été dévoilée quant à la saison 4 qui devrait tout de même arriver l’année prochaine sur le network américain.

      Pour rappel, la série Rectify suit Daniel Holden, qui à 18 ans est emprisonné et condamné à mort pour viol et meurtre de sa petite amie Hannah. Il est libéré dix-neuf ans plus tard grâce à de nouvelles preuves d’ADN, il tente de se reconstruire une nouvelle vie dans sa ville natale où presque tout le monde le croit coupable, dans l’attente de son nouveau procès.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.