More
    More
      Array

      Scandal saison 5: Récapitulatif des infos

      Si vous êtes un gladiateur et que vous ne savez plus où donner de la tête avec toutes les informations qui circulent sur la saison 5 de Scandal, cet article est fait pour vous!

      Premièrement: FÉLICITATIONS AUX GLADIATEURS QUI SONT LES FANS LES PLUS LOYAUX ! C’est officiel, les fans de Scandal sont les plus loyaux et les plus actifs sur le web! C’est ce qu’a révélé une étude de Nielsen Social, menée sur de nombreuses séries depuis le 1er septembre 2014 au 31 mai 2015 (ce qui correspond à une saison entière). L’entreprise a réussi à calculer le nombre de personnes qui tweetent à propos de la série durant sa diffusion (live-tweet). C’est ainsi que 24% des fans de Scandal ont tweeté sur trois épisodes ou plus au cours de la saison passée contre 23% pour The Walking Dead, 22% pour How to Get Away With Murder et Empire. Les fans de Scandal sont aussi très présents sur Tumblr, facebook et autres réseaux sociaux! Comme les gladiators aiment le dire « It’s handled!« 

      Deuxièmement: Après l’ajout de Portia de Ross qui jouait Elizabeth North et  Marcus Walker (Cornelius Smith Jr.) au rang de personnage régulier, on apprend désormais que l’actrice Mía Maestro (connu, entres autres, dans Allias, The Strain) rejoindra le casting de la saison 5 de Scandal! ABC souhaite -vraiment- garder l’identité du personnage que Mia interprétera cependant il semblerait que son rôle soit très important pour la saison et qu’on la verra assez souvent!

      De plus, dans une interview pour TVLine, Shonda Rhimes affirmait que OPA, la fameuse entreprise de gladiators in suits,serait de retour! En effet, dans la saison 4, les Gladiateurs s’étaient dispersés suite au décès de Harrison et du nouveau poste d’Abby au sein de la maison blanche (sans ajouter les problèmes d’Olivia). Il semblerait donc que ce temps soit révolu et qu’Olivia va reprendre son business en main!

      Concernant Mellie qui s’était faite brutalement expulsée de la maison blanche par Fitz suite à sa coopération avec Rowan, ses soucis ne seront pas terminés. En effet, dans une interview (toujours avec TvLine), Bellamy Young ,qui interprète la première dame, affirmait que la saison 5 ne sera pas plus facile que le season finale pour Mellie!

      Pauvre Mellie… Elle avait enfin obtenu ce qu’elle désirait depuis longtemps: son siège au Sénat. Le season finale aurait dû être le meilleur moment de sa vie mais est finalement devenu le pire lorsque Fitz l’a forcé, d’une manière très froide, à quitter la Maison Blanche! Mellie a toujours su que le numéro d’Olivia était dans les favoris de Fitz. Elle n’est pas dupe, elle sait très bien que Fitz aimera toujours Olivia mais les premiers épisodes de la saison 5 seront très durs pour elle. Sa vie serait beaucoup plus simple si elle n’aimait pas autant Fitz…  Mais elle n’abandonnera jamais sans se battre!

      La saison 5 ne sera donc pas particulièrement facile pour Mellie…D’autant plus que Shonda Rhimes, avait révélé avoir toujours voulu écrire un divorce présidentiel…Et qu’elle trouvait le concept d’Olivia en tant que First lady « intriguant ». La nouvelle saison reprendra directement après le season finale de la saison 4! De quoi exciter les fans d’Olitz (Olivia et Fitz) qui avait vu leur couple préféré enfin ensemble lors du season finale.

      Pour les fans de Cyrus (si si, ils existent!), on le retrouvera directement après avoir perdu son poste de Chief of Staff ! On ne sait pas vraiment comment il réagira mais s’il y a bien quelque chose de sur, c’est que Cyrus n’est pas le genre d’homme a abandonner…ou à pardonner. Il est fort possible qu’il cherche à se venger de Lizzie Bear (Elizabeth) qui a pris sa place!

      Quoiqu’il en soit, la saison 5 promet d’être très intéressante ! Surtout pour les fans de Fitz et Olivia! Et elle reprendra le 24 septembre 2015 avec comme titre « Heavy is the head« .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.