More
    More
      Array

      Récap sur les informations de la nouvelle saison de X-Files: trailers, casting, épisodes…

      Comme on vous le rapportait il n’y a pas si longtemps, la FOX lançait un défi au fans de la série X-files: regarder 202 épisodes en 202 jours. Mais en plus de ce marathon, la chaîne télévisée nous a livrés de nombreuses informations sur la nouvelle saison qui revient le 24 janvier 2016. Au programme: deux (très courts) trailers, du nouveau dans le casting et le titre des futurs premiers épisodes! Justfocus vous fait une récap de tout!

      On commence directement avec ce qui nous importe le plus: les trailers !

      Deux trailers qui se ressemblent énormément mais qui révèlent -tous les deux- de nouvelles images! Le premier est intitulé « I want to believe » et le deuxième « Ready » Bon d’accord, 17 secondes par vidéo c’est très peu mais cela soulève déjà des questions! Il est très probable que des aliens soient de nouveau dans la partie! Après tout, les fans savent que lorsque l’armée est présente cela veut souvent dire qu’une forme extraterrestre est impliquée. Puis nous voyons Mulder, qui est bien différent du jeune et palot agent découvert dans la saison 1, demander à sa partenaire si « elle est prête pour ce qui arrive » (Are you ready for this, Scully?)  et Scully ,qui a perdu sa belle chevelure rouge, répond qu’elle « ne pense pas avoir le choix » (I don’t know if there’s a choice). Un très bon résumé de X-files  où très souvent, Scully ne comprend pas trop ce qui se passe mais se doit de suivre Mulder! De quoi parlent-ils? Personne ne sait et c’est là que la magie opère: toutes les théories sont acceptées!

      Les nouveautés sur le casting de X-Files:

      Ceux qui reviennent: Que les fans de Walter Skinner, l’Assistant du directeur du FBI et patron de Mulder et Scully, se rejouissent: Mitch Pileggi sera de retour pour cette 10e saison!   Pour ceux qui aimaient les histoires de complots, l’Homme à la cigarette, interprété par William B. Davis, sera bel et bien présent!   Et pour les fans d’histoires farfelues, les Lones Gunmans (Bandits solitaires) composé de Byers (Bruce Harwood), Frohike (Tom Braidwood) et Ringo Langly (Dean Haglund) seront (malgré leur mort) de retour pour aider Mulder et Scully de nouveau!

      Les nouveaux: Nous savons que deux nouveaux personnages appelés Miller (Robbie Amell) et Einstein (Lauren Ambrose) rejoindront le casting sans toutefois en savoir plus sur leur rôle si ce n’est que ce seront des agents.

      Les absences: La participation de Robert Patrick qui jouait John Doggett, l’agent du FBI remplaçant Mulder après sa disparition, est exclue. Ce qui semble plutôt normal. En revanche, nous ne savons pas si Annabelle Gish, qui interpreté l’Agent Monica Reyes, sera de retour.

      Les épisodes du revival X-Files:

      Le premier épisode s’intitulera « My struggle » (Mon combat). Mais nous ne savons pas de qui cela parle. Cependant, il est fort possible que (comme prévu) cela concerne des aliens grâce notamment à cette photo qui a fuitée et où nous pouvons lire « dead alien full of bullet holes » (Corps d’un alien rempli de trous de pistolet). Nous rappelons toutefois que cette photo peut-être une fausse.

      188341

      Le deuxième épisode se nommera « Home Again » mais Chris Carter, le créateur de la série, a répété plusieurs fois qu’aucune ancienne histoire ne sera ramenée à la vie. En effet, les producteurs veulent revenir avec de nouvelles et brillantes histoires. Cet épisode ne sera donc pas la suite de l’épisode 2 de la saison 4.

      Le troisième épisode s’intitulera « Mulder and Scully Meet the Were-Monster » et sera, si on en croit les rumeurs, un épisode assez humoristique.

      Enfin, le quatrième épisode se nommera « Babylon » et tournera autour de Scully.

      Chris Carter disait très récemment que cet épisode sera « Très différent de tout ce qui a été fait avant dans la série. Il traite d’un sujet très important et traité d’une manière inédite. Nous explorons un nouveau terrain et essayons de nouvelles choses »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.