More
    More
      Array

      Rebel Galaxy débarque sur Xbox One et Mac !

      Initialement annoncé sur PlayStation 4 et Pc (Steam), Rebel Galaxy, le jeu d’aventure spatiale, compte bien étendre son champ d’activité, en incluant Xbox et Mac dans ses projets.

      Travis Baldree, co-fondateur de Double Damage déclare à ce sujet «Nous avons voulu lancer Rebel Galaxy sur de multiples plateformes dès le début, et aujourd’hui c’est un plaisir d’annoncer aux communautés Xbox et Mac que Rebel Galaxy viendra sur la Xbox One et aussi sur OSX »

      Développé par le studio indépendant Double Damage, Rebel Galaxy promet une grande expérience spatiale. Présenté comme un jeu d’action-aventure sur fond de Space Opéra, et non un jeu de stratégie, Rebel Galaxy viendra enrichir le catalogue de jeux de 2015.

      Véritable épopée de l’espace, Rebel Galaxy fait de l’exploration son leitmotiv. Affronter les pirates, sillonner des anomalies, récolter des ressources sur des astéroïdes, découvrir des artefacts et de nouvelles civilisations… A vous de choisir votre façon d’œuvrer dans la galaxie : être un bien-pensant, un trader rusé ou même un pillard avide de pouvoir. Votre expérience est ce que vous en ferez.

      2015 s’annonce un grand cru de la SF ! Gageons que Rebel Galaxy soit à la hauteur des espérances.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.