More
    More
      Array

      Rebecca Ferguson pourrait devenir Captain Marvel

      L’actrice suédoise, récemment vu dans Mission Impossible : Rogue Nation, ou elle tenait la dragée haute face à l’inusable Tom Cruise, pourrait bien tirer de ce succès l’ayant révélé à la face du monde, l’opportunité de se glisser dans le costume de la première super-héroïne mise en scène par Marvel : Captain Marvel !

      Assurément la révélation du dernier volet de la franchise Mission Impossible, l’actrice suédoise Rebecca Ferguson semble bien partie pour transformer l’essai et se muer en une star de premier ordre, puisque selon plusieurs médias américains, elle serait la candidate idéale pour incarner Carol Denvers alias Capitain Marvel, ex-pilote de l’US Air Force, qui devient une super-héroïne suite à une contamination avec un agent pathogène extraterrestre !

      marvel

      Alors que l’idée semble des plus judicieuses, l’actrice ayant pu démontrer dans le dernier Mission Impossible, toute son habileté à botter des culs et à jouer dans des scènes d’actions, on se dit que l’actrice est peut-être sur les rangs depuis longtemps, comme le prouve certaines rumeurs qui voudraient que l’actrice se soit volontairement désisté de la short-list des prétendantes féminines pour le film Gambit, pour finalement viser plus haut et avoir son propre film, qui rappelons le, rentrera dans l’histoire comme étant le premier film de super-héros qui verra une femme occuper le premier rôle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.