More
    More
      Array

      Razer s’allie à OUYA !

      Récemment, Razer, le célèbre développeur de matériel informatique a acquis la fameuse OUYA, ainsi que son catalogue de jeux.

      Désireux de s’accroître, et au terme de nombreuses négociations, Razer s’est allié à la OUYA, la console Android leader pour la télévision. Désormais, l’équipe technique ainsi que le personnel de relations avec les développeurs derrière OUYA ont rejoint l’équipe logicielle de Razer.

      Razer Turret 02Min-Liang Tan, Co-fondateur et CEO de Razer, a déclaré : « Razer a une vision à long-terme pour l’Android TV et les consoles TV basées sur Android, comme la Xiaomi Mi Box et l’Alibaba Tmall Box, sur lesquelles OUYA propose déjà ses services. Le travail d’OUYA avec les développeurs de jeu, qu’ils soient triple A ou indépendants, a joué un grand rôle dans l’arrivée de jeux Android dans le salon des particuliers et Razer compte bien poursuivre ce travail. Cette acquisition a pour but d’accompagner plus de développeurs et d’apporter plus de contenu à la plateforme Android TV. »

      Pearlyn Controller 02Maintenant aux mains de Razer, ces derniers ont prévu de faire migrer dans un futur proche les utilisateurs de la OUYA vers la micro-console Forge TV qui sera plus performante et profitera de la manette Serval. Razer souhaite avec ce changement apporter aux utilisateurs d’OUYA leurs jeux, leurs manettes ainsi que leurs comptes sur la plateforme Cortex TV et la micro-console Forge, afin d’améliorer l’expérience de jeu Android TV. Pour favoriser cette évolution, les utilisateurs d’OUYA auront droit à des soldes sur du matériel Razer ainsi que de nombreux bonus, jeux-concours et autres promotions pour leur nouvelle micro-console Forge.

      Suite à cela, Razer prévoit d’ajouter une foule de nouveaux jeux sur la plateforme Android. Dans l’avenir, la boutique OUYA acquise par Razer sera relancée sur Cortex pour Android TV afin de fonctionner avec la Razer Forge TV.

      Razer Turret 03Pearlyn Controller 03Pearlyn Controller 01Brian Fargo, concepteur de jeux vidéo, producteur et fondateur de Interplay Entertainment et inXile Entertainment, a expliqué : « Lorsqu’il s’agit des joueurs, Min sait clairement ce qu’il fait. Je suis sûr qu’il a des idées très précises sur comment faire correspondre tous ses projets concernant la Forge TV avec tous les titres et le dur labeur qu’OUYA a déjà réalisé. »

      Razer Turret 01Julie Uhrman, la Co-fondatrice et CEO d’OUYA, a ajouté « Razer est la maison parfaite pour OUYA et l’équipe à l’origine du projet. Ils peuvent transporter la plateforme OUYA vers de nouveaux horizons, inspirant les développeurs et les joueurs du monde entier. »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.