More
    More
      Array

      Razer Cortex dévoile son top 10 des jeux les plus joués!

      Le 28 Avril 2015, Razer Cortex annonçait le temps de jeu global comptabilisé durant tout le mois de Mars, sur pas moins d’un million de ses utilisateurs, pour créer un TOP 10 des jeux les plus joués.

      Razer possède une des plateformes les plus fréquentées de jeux en ligne, comparable à Steam par exemple. Cette dernière nommée Razer Cortex est l’une des plus utilisées, avec plus de huit millions d’utilisateurs. Elle permet notamment de lancer et d’optimiser la plupart des jeux, mais aussi de pouvoir en acheter tout bénéficiant de différentes promotions. Ce service est également un lieu de communication (notamment avec ses amis joueurs) mais aussi un endroit d’échange, on peut partager ses sessions de jeu à la manière du service « Shadow Play » de NVIDIA.

      Razer a eu l’idée d’ajouter un outil intéressant à sa plateforme, une sorte de baromètre. L’idée était de prendre les données de ses utilisateurs (sans les révéler publiquement) et ce dans le monde entier, pour analyser leur temps de jeu et créer un top 10 des jeux les plus joués sur Razer Cortex.

      On découvre qu’au niveau mondial, le jeu le plus populaire reste LOL, suivi de Counter-Strike : Global offensive à la seconde place et de Dota II à la troisième. La tendance s’inverse en revanche si on ne prend en compte que le classement européen !

      Razer Cortex classement

      L’expérience ayant été concluante Razer a décidé de la continuer et de donner de nouveaux résultats chaque mois. Pour obtenir des informations supplémentaires, cliquez ici.

      Peut être contribuerez-vous à la mise en avant de votre jeu préféré ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.