More
    More
      Array

      Razer continue de s’investir dans le monde du jeu vidéo

      On vous en avait déjà parlé précédemment, mais Razer a décidé d’aller encore plus loin dans son investissement dans le monde du jeu vidéo. Le fabricant bien connu de matériel informatique vient d’annoncer 3 projets qu’il compte bien mener à terme.

      Tout d’abord, une possibilité pour les développeurs de jeux vidéo d’adapter certaines fonctionnalités avec la gamme Chroma de Razer. Comme vous le savez peut être déjà, cette gamme apporte des options visuelles prononcées, comme des diodes qui s’allument, sur le clavier par exemple. Désormais, les développeurs de jeux vidéo qui le souhaiteront pourront faire coïncider l’action en jeu avec l’allumage des lumières sur la gamme chroma (un peu comme la vibration sur une manette s’adapte à l’action).

      RZR_BWUltChroma_TopV01___

       

       

       

       

       

       

      De plus, Razer sera présent à la GDC entre le 4 et le 6 mars et a déjà prévu de distribuer gratuitement un bracelet Nabu X à chaque développeur d’applications mobiles présents. Pour rappel, le Nabu X envoie aux poignets des notifications sans nécessiter d’écrans (vibrations, lumières, indicateurs d’objectif…).

      RzrNabuX_white_03

       

       

       

       

       

       

       

      Et, pour finir, on rappelle que Razer soutient le projet OSVR, ou open source de réalité virtuelle. Plus récemment, d’autres fabricants ont rejoint le projet, dont Ubisoft, un développeur majeur de jeux vidéo.

      500 pxjpg

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.