More
    More
      Array

      Rambo 5 : « Ce n’est plus sa guerre » selon l’acteur

      Alors que les spéculations allaient bon train sur le projet Rambo 5, mené par Sylvester Stallone, voilà que l’acteur-réalisateur et principal intéressé, « Sly » a annoncé qu’il n’y aurait finalement pas de Rambo 5.

      Depuis la sortie de John Rambo en 2006, nombre de rumeurs en tout genre se sont profilées pour une éventuelle suite. L’acteur principal, parfois réalisateur et producteur Sylvester Stallone, a tout d’abord confirmé la possibilité d’une cinquième aventure du héros au bandeau. Cependant, les grandes lignes du script sont rapidement devenues incertaines. Tout d’abord un affrontement avec des soldats génétiquement modifiés, puis un combat contre des branches terroristes telle que Daech. L’acteur avait même déclaré :

      « Rambo : Last Blood sera mon No Country For Old Men »

      Mais une annonce a beaucoup fait parler et à dû faire chuter toutes les attentes pour le projet. Provenant de la Fox, elle annonçait une aventure sur le format télévisuel qui aurait montré les aventures de Rambo, père et fils, sous la forme d’un passage de flambeau. Appelé Rambo : New Blood cette fois ci, le projet a énormément fait parler, surtout en mal et essentiellement par Stallone lui même qui a démenti toute implication ou approbation du projet, qu’il a poliment renié. A l’occasion de la sortie de Creed, le spin off de la saga Rocky, Sly a déclaré qu’il ne jouerait plus jamais le personnage de Rambo :

      « Le coeur le veut, mais le corps dit « Reste à la maison ! » C’est comme les boxeurs qui reviennent sur le ring pour un dernier combat et qui se font démolir. Autant le laisser à quelqu’un d’autre. »

      Une décision très sage de la part de l’acteur qui approche les 70 ans. Il faut toutefois bien préciser que cette déclaration concerne uniquement l’acteur et que les producteurs sont toujours capables de développer une série avec un autre acteur. Néanmoins, l’acteur a également ajouté :

      « Je ne veux pas porter malheur mais il est très difficile de remplacer un personnage par son fils. J’ai vu le Fils de Flicka, le Fils de Tarzan, le Fils de King Kong. Ce n’est pas évident. »

      Une déclaration brève et compréhensible, qui signifie sa totale désapprobation du projet, que, on ne va point se faire de secret, nous considérons également comme futile et très dangereux. Quand on sait ce qui est arrivé à Bruce Willis et John McClane dans les très nanardesques Die Hard 4 et 5, on se dit que Stallone est encore parfaitement lucide avec sa saga.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.