More
    More
      Array

      Rakudai Kishi no Eiyuutan adapté en anime

      Le magazine d’information de Square Enix intitulé Shonen Gangan nous informe de l’adaptation en anime du roman  Rakudai Kishi no Eiyuutan de Riku Misora.

      Ce roman a débuté en 2013 aux éditions SoftBank Creative et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon. Ce dernier est aussi adapté en manga depuis 2014 avec aux commandes toujours Riku Misora pour le scénario ainsi que Soramichi Megumu en tant que dessinateur. Le manga dénombre actuellement 2 tomes reliés au Japon.

      Nous ne savons pas encore si l’adaptation sera un OAV, un film ou encore une série.

      __________________________________________________________________________________________

      Synopsis :

      « Les Chevaliers-Mages sont des magiciens capables de matérialiser leur âme en une arme. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kurogane Ikki, étudiant dans une académie qui forme des Chevaliers-Mages, sans talent particulier en magie. Les dortoirs sont affectés en fonction des compatibilités et le garçon se retrouve dans la même chambre que Stella Vermillion, princesse d’un pays étranger et redoutable guerrière. Contraint de vivre dans la même chambre et de pratiquer la magie ensemble pendant toutes leurs années d’études, comment va évoluer leur relation ? »

      rakudai_kishi_no_chivalry_cover_01-converted

         v006v004

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.