More
    More
      Array

      Raiponce : Disney Chanel lance une série basée sur le classique Disney

      Vous vous demandez peut-être ce qu’il s’est passé entre la fin du film d’animation Raiponce de Disney et le court-métrage Le mariage de Raiponce ? Disney Channel va justement tenter de répondre à cette question dans sa nouvelle série d’animation, Tangled, Before ever after !

      0952690-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Raiponce, sorti en 2010, est le 101ème classique Disney (ou 118ème selon la classification). Il a été suivi début 2012 par une courte suite de 6 minutes, Le mariage de Raiponce. Mais entre-temps, il a bien dû s’en passer des choses ? C’est ce à quoi la chaîne Disney Channel veut tenter de répondre en proposant en 2017 une nouvelle série d’animation basée sur le film, Tangled, Before ever after (Raiponce, avant et même après).

      4697660-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Nous pourrons retrouver dans cette série tous les personnages que nous adorons, comme la princesse Raiponce, Eugene, le caméléon Pascal ou bien le cheval Maximus, mais aussi de nouveaux personnages afin de nous éclairer sur les évènements auxquels nous n’avons pas assistés !

      Au casting vocal, Mandy Moore (This is us) reprend le doublage de Raiponce comme dans le film original ainsi que Zachary Levy (Chuck) pour celui d’Eugene. A noter que nous retrouverons Alan Menken (Raiponce, Aladdin, Le bosse du Notre Dame) à la composition de chansons originales !

      0485480-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Vous pouvez retrouver la bande annonce de cette future série, où vous noterez que notre princesse préférée a retrouvé sa longue chevelure blonde, détail qui sera sûrement expliqué dans la série :

       

      https://www.youtube.com/watch?v=v-0aApimmHo

      Pour en savoir plus sur l’univers de Raiponce, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté du site des Princesses Disney !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.