More
    More
      Array

      Rainbow Six Siege : Ubisoft dévoile la nouvelle mise à jour « Opération Para Bellum »

      Ubisoft annonce la nouvelle mise à jour « Opération Para Bellum » pour son jeu Rainbow Six Siege. Une mise à jour regroupant divers contenu comme une nouvelle map et deux nouveaux agents de défense. Celle-ci sera disponible seulement en juin 2018. 

      Cette mise à jour riche en contenu introduit donc la nouvelle carte Villa, une carte pensée pour le nouveau mode compétitif. Mais pas seulement ! En effet, il sera désormais possible pour les joueurs d’incarner deux nouveaux agents de défense, Alibi et Maestro.

      Le nouvel Agent, Alibi, est spécialiste de l’infiltration au sein du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S). Elle est rusée et possède un véritable don pour s’infiltrer dans les réseaux du crime organisé. Alibi dispose d’un Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile. 

      Maestro est également membre du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et a participé à plusieurs opérations en Irak durant lesquelles il a hérité d’une balafre au visage provoquée par un engin explosif improvisé. Maestro est connu pour sa tourelle mobile à l’épreuve des balles qui est capable de voir à travers la fumée et lancer des faisceaux lasers de faible distance. 

      « Opération Para Bellum » introduit également un nouveau système de « Pick & ban » qui permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en choisissant puis bannissant chacune leur tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6eme Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés et garder un effet de surprise.

      D’autres nouveautés mineures sont également annoncées :

      • des caméras blindées pour les défenseurs
      • une nouvelle animation de blocage du désamorçage
      • des corrections à l’alignement des lunettes de visée
      • une nouvelle gestion des outils d’observation
      • un ajustement de la vitesse des Agents
      • un buff de l’agent Echo, qui reçoit un second drone
      • une amélioration de la carte Clubhouse

      Une mise à jour que les joueurs PC pourront tester dès maintenant. Cependant pour les autres il faudra patienter jusqu’en Juin pour pouvoir découvrir tout cela en jeu.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité