More
    More
      Array

      Rainbow Six : direction l’Est pour la Pro League Saison 3 !

      Ubisoft devrait ravir les compétiteurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege avec l’arrivée de la Pro League saison 3 en Asie-Pacifique ! Le Prize Pool s’élève à 1 250 000$ pour cette année !

      C’est donc dès septembre prochain que la Saison 3 sera lancée. Après un an de compétition à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Europe, Rainbow Six met à l’honneur l’est du globe avec 5 régions : le Japon, la Corée du Sud, l’Asie du Sud Est, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

      La finale de la Pro League de l’Est aura lieu à Sydney du 21 au 22 octobre prochain. Les équipes qui auront été victorieuses dans leurs finales respectives en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe se défieront lors de la grande finale de la Pro League à Sao Paulo du 17 au 19 novembre.

      Actuellement, les matchs de la saison 2 de la Pro League se poursuivent  jusqu’à la finale, prévue à la Gamescom, à l’ESL Arena du 25 au 26 août à Köln.

      Ce sont donc les meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Asie-Pacifique auront de nouveau l’occasion de s’affronter pendant la seconde édition du Six Invitational, du 16 au 18 février 2018. Les meilleurs joueurs recevront une somme de 500 000$, le gain le plus important depuis le début des compétitions, faisant passer le prize pool total à 1 250 000$ cette année.

      Rainbow Six Pro League Saison 3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.