More
    More
      Array

      Qui chantera la musique de Spectre, le prochain James Bond ?

      Alors que le tournage de Spectre va se finir dans les prochains jours, une question revient sur toutes les lèvres, que celle de savoir qui endossera la lourde responsabilité que de passer derrière le tube planétaire Skyfall, chantée par Adèle, et apposer de sa marque les nouvelles aventures de 007 ?

      Devenu aussi indissociable des films James Bond que l’action en elle-même, la musique du générique est toujours confiée à des artistes émérites ou atypiques, comme le prouvent les aventures précédentes, ayant entendu Tina Turner, Madonna, Paul McCartney, Adèle, ou Alicia Keys. Toutefois, en ce qui concerne Spectre, le choix ne semble toujours pas arrêté puisque la production hésiterait entre deux artistes britanniques reconnus : Sam Smith ou Ellie Goulding.

      Le premier, déjà auteur des tubes Stay with Me et I’m Not the Only One, serait ainsi aux coudes à coudes avec la chanteuse Ellie Goulding, ayant déjà officié sur nombres de super productions comme en atteste son très riche CV avec Hunger Games 2, Divergente ou encore 50 Nuances de Grey. A l’heure qu’il est, impossible hélas de savoir, mais vu l’insistance des médias sur ces deux noms, il demeure peu probable de voir un troisième artiste décrocher la timbale.

      Spectre sortira le 11 Novembre en France.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.