More
    More
      Array

      Quels changements pouvons-nous attendre de Superman dans « Batman V Superman: L’Aube de la Justice »?

      En Mars prochain sort le très attendu Batman V Superman: L’Aube de la Justice. Un long-métrage qui mettra en évidence Superman notamment, après Man of Steel, où l’on découvrait la jeunesse de l’homme d’acier, et son premier combat pour sauver la planète contre le fameux Zod. Depuis, trois années sont passées et Clark Kent a évolué, d’autant plus une fois le costume endossé.

      Henry Cavill, l’interprète de Superman, s’est ainsi exprimé sur WhatCulture:

      « Il est maintenant plus habitué à ce nouveau rôle, sauvant autant de vies qu’il le peut. Il n’est plus aussi anxieux. Ce n’est plus le superhéros naïf qu’il était dans le premier. »

      Si en effet dans Man of Steel, Superman semblait encore en période d’apprentissage, nous devrions cette fois-ci avoir affaire à un héros plus charismatique et sûr de lui. C’est en tout cas ce qu’il ressort des propos de Henry Cavill lui-même, mais aussi des images que l’on peut voir dans la bande-annonce.

      Superman est désormais considéré comme un héros pour une partie de la population, mais également comme un danger pour d’autres. Notamment par Lex Luthor, qui dans cet épisode va tenter d’user de ses ressources presque infinies pour détruire l’homme d’acier. C’est alors que Doomsday entrera dans la danse, pour ce qui devrait s’avérer être une bataille plus difficile encore que contre Zod.

      En attendant, Batman et Superman s’affronteront durant une partie du film, chacun pensant que l’autre représente une menace pour la société. Clark essaiera d’ailleurs de s’en prendre, grâce au Daily Planet, d’abord au richissime Bruce Wayne, l’homme derrière le masque donc, mais sans succès. C’est alors que l’affrontement direct devrait débuter. Mais tout ceci ne sera que temporaire puisque les protagonistes, à l’arrivée de Doomsday, s’associeront pour contrer ce dernier, aux côtés de Wonder Woman.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.