More
    More
      Array

      Quelques révélations sur le prochain film de Gaspar Noé !

      Des informations parues sur le site belge Tax Shelter Belgium, révèleraient que Gaspar Noé, réalisateur d’œuvres sulfureuses et polémiques, telles que Love, Irréversible, Enter The Void ou encore Carne, serait actuellement en tournage de son prochain film, intitulé Psyché.

      Cinquième long-métrage du réalisateur, scénariste et producteur italo-argentin, Psyché se centre sur une bande de jeunes danseurs.

      Le synopsis ?

      « Au milieu des années 90, une vingtaine de jeunes danseurs de danses urbaines qui s’étaient réunis pour un stage de 3 jours de répétitions dans un pensionnat désaffecté situé au cœur d’une forêt, font leur dernière danse commune puis s’offrent une dernière soirée de célébration autour d’un grand bol de sangria.

      Rapidement, l’ambiance devient électrique et une étrange folie va s’emparer d’eux toute la nuit. S’il leur paraît évident qu’ils ont été drogués, ils ne savent ni par qui, ni pourquoi. Et il leur est bientôt impossible de résister à leurs névroses et psychoses, transis par les rythmes hypnotiques et de plus en plus électriques de la musique… Pendant que les uns se sentent au paradis, la plupart d’entre eux plongent en enfer. »

      Pour le moment, aucune information concernant le casting ni la date de sortie dans les salles françaises n’a été annoncée. D’après le site belge, l’on sait seulement que le tournage doit durer 15 jours et est sensé se dérouler à Paris. Autre information, Psyché serait réalisé en langue française, contrairement à Love (2015) et Enter The Void (2010), les deux précédents longs-métrages de Gaspar Noé !

      Le nouveau venu serait-il aussi polémique que Love, qui avait divisé l’édition 2015 du Festival de Cannes ? Réponse sur les écrans des salles obscures dans quelque temps…

       

      Bande-annonce de Love :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.