More
    More
      Array

      Quel acteur recevra le César d’honneur cette année ?

      Après Scarlett Johansson, Sean Penn et Michael Douglas, c’est au tour de George Clooney de recevoir le César d’honneur de la prochaine cérémonie des César. 

      La 42ème Cérémonie des César, qui se tiendra le 24 février prochain, vient de dévoiler l’heureux élu qui recevra le César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. L’académie, qui a récemment perdu son président, s’est exprimée sur ce choix :

      « Acteur le plus charismatique de sa génération, George Clooney incarne ce glamour Hollywoodien caractéristique des grandes stars du cinéma. Son charme, son humour, sa personnalité et son engagement sont au coeur de notre perpétuelle et éternelle admiration. »

      César

      George Clooney, 55 ans, a reçu de multiples récompenses, dont l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Syriana en 2006, et un Oscar du meilleur film comme producteur pour Argo en 2013. Il s’est également lancé dans la réalisation avec des longs métrages de qualités tels que The Descendants ou Les Marches du Pouvoir. Il reviendra derrière la caméra courant 2017 pour Suburbicon, son prochain film en tant que réalisateur. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.