More
    More
      Array

      Que peut-on attendre de Legends of Tomorrow?

       

      Et si la bonne surprise du côté des séries télévisées inspirées de comics venait de la part de la CW avec son spin-off Legends of Tomorrow?

      La petite chaîne de la CW se repose depuis quelques années sur l’univers de DC comics pour lancer des projets qui ont su conquérir le public. Trois saisons pour Arrow, une première saison dynamique pour The Flash… Pour le moment, on peut dire que le network ne s’est pas trompé en optant pour des séries inspirées des comics américains.

      Le meilleur Bad Guy des trois séries comics de la CW?

      Parmi les infos dévoilées aujourd’hui, on a pu apprendre que le grand ennemi de cette « ligue de justice » serait Vandal Savage. Qui est-il? Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les comics, il s’agit d’un des pires vilains de l’univers de Superman, Batman et consorts… Cet homme est du niveau des Lex Luthor, Darkseid pour la ligue des justiciers. Il cumule de nombreux talents en plus d’être immortel puisque c’est un excellent stratège, un scientifique… C’est la personnification même de l’arrogance puisqu’il prétend avoir été les plus grands conquérants de la planète.

      Le personnage est apparu à plusieurs reprises dans le dessin animé la ligue des justiciers qui passait sur France 3 à une époque. Découvrez dans la vidéo qui suit son combat contre green lantern.

       

      Dans les comics, il est l’une des têtes d’affiche puisqu’il fait partie de l’injustice Society aux côtés des pires vilains de l’univers DC. On ne sait pas encore qui jouera son rôle dans la série, mais il faut espérer que les producteurs trouvent la perle rare. L’une des réussites de Flash pour sa première année était le choix de son vilain, le reverse flash parfaitement incarné par Tom Cavanagh. Sa consœur Arrow n’a pas été en mesure de nous livrer un méchant du même acabit avec une pâle version de Ras Al Ghul.

       

      Le premier atout de la série: Une galerie de personnages fun et déjantés.

      Cette équipe sera composée de personnages atypiques. On retrouvera Brandon Routh particulièrement à l’aise dans le rôle d’Atomet qui sera certainement la touche comique du groupe. Il y aura aussi Sara, transfuge de la série Arrow qui interprétera le White Canary. Un spoiler énorme pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série. Deux rogues de Flash seront aussi au programme: Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory, Heat Wave). Les deux acteurs ont su s’approprier avec brio ces deux identités. Firestorm sera aussi de la partie.

      La bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir montre déjà des échanges assez rythmés entre toutes ces personnalités divergentes. Il semblerait que la CW ait enfin compris ce qu’il lui manquait pour ravir un large public. Legends f Tomorrow arrivera à la mi-saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.