More
    More
      Array

      Pure Genius : la nouveauté de CBS n’aura pas plus d’épisodes cette saison

      La chaîne américaine CBS vient de rendre son verdict : la série Pure Genius n’aura pas plus d’épisodes pour sa première saison, ce qui est un mauvais signe pour un éventuel renouvellement l’année prochaine…

      pure_genius_cast

      Alors qu’elle peut se vanter d’avoir bien réussi sa rentrée 2016/2017, la chaîne américaine CBS connait son premier (petit) revers. En effet, sa nouveauté Pure Genius, série médicale de Jason Katims mettant en scène James Bell (Augustus Prew) dans le rôle d’un milliardaire décidé à utiliser sa fortune pour résoudre des mystères médicaux, ne verra pas sa première saison rallongée. Prévue pour 13 épisodes, CBS ne commande pas d’épisodes supplémentaires, ce qui peut être vu comme un signe d’annulation prochaine.

      L’audience du pilote de Pure Genius n’était pourtant pas mauvaise (6.2 millions de téléspectateurs pour 1 point sur les 18-49 ans) mais la suite est plus compliquée. Elle est maintenant passée en-dessous des audiences que faisait Rush Hour l’année dernière et qui a logiquement été annulé.

      Pour rappel, la chaîne CBS a commandé des saisons complètes pour les séries Bull et MacGyver ainsi que pour la sitcom Kevin Can Wait. Elle a aussi commandé six épisodes supplémentaires pour Man With a Plan avec Matt LeBlanc et pour The Great Indoors avec Joel McHale, amenant à un total de 19 épisodes.

      La diffusion de Pure Genius se poursuit tous les jeudis sur la chaîne américaine CBS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité