More
    More
      Array

      Punisher: Netflix développerait une série sur l’anti-héros de Marvel

      Le média TVLine avance la possibilité d’un projet de Spin-off de Daredevil qui serait centré sur le personnage du Punisher. Une idée séduisante tant le personnage est propice à développer des histoires qui trancheraient avec la plupart des séries policières que l’on peut voir actuellement.

      Le justicier qui est l’invité de marque de la saison 2 de Daredevil arrivera dès le 18 mars sur Netflix. Jon Bernthal que les sériephiles et passionnés avaient pu découvrir dans The Walking Dead, incarne l’anti-héros arborant le célèbre tee-shirt avec un crane. Jeph Loeb en charge chez Marvel de nombreuses séries télévisées s’est exprimé récemment sur la prestation de l’acteur. 

      Cette information n’a pas été officialisée par Netflix et Marvel mais leur panel se tenant demain, il y a de fortes chances que la plateforme de streaming fasse de grosses annonces sur les séries Marvel (Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage).

      Si ce spin-off sur le Punisher rentrait en production, que souhaiteriez-vous? Le justicier n’a jamais eu le privilège d’avoir une bonne adaptation au cinéma. Il y a donc de fortes chances que sa prestation dans la seconde saison de Daredevil serve de test pour la suite. Et vous lecteurs, souhaitez-vous voir cette version sombre de Daredevil (qui est déjà bien torturé) en série?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.