More
    More
      Array

      Prometheus 2: Qui a créé les aliens?

      On apprenait il y a quelques semaines que Prometheus 2 débutera son tournage au mois de février. Une nouvelle surprenante si l’on considère les mauvaises critiques reçues par le film. Et pourtant! Ridley Scoot a confirmé que la franchise continuait au média IGN. 

      Le cinéaste leur a même lâché une bombe puisqu’il a déclaré que les suites du premier Prometheus révéleront qui a créé les aliens. Une nouvelle qui ravira les fans. On apprend que Scott dirigera les suites prévues et qu’il ne compte pas laisser la saga Alien entre les mains de quelqu’un d’autre. Il regrette d’avoir laissé de côté la franchise à un moment.

      L’autre information importante de cet article d’IGN est qu’il est actuellement en train de réviser le script avec le scénariste de Spectre et Skyfall, John Logan. Une bonne nouvelle? Les fans de la franchise de Bond ne seront peut-être pas de cet avis. Il faudra pourtant que les films marchent si l’on veut connaître les origines des Alien.

      Prometheus 2 verra le retour de Noomi Rapace et Michael Fassbender. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.