More
    More
      Array

      Le programme des FIFA 18 Global Series Playoffs dévoilé !

      Les EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs se tiendront à Amsterdam du 28 au 30 mai et du 1er au 3 juin, l’occasion de réunir les les meilleurs joueurs de FIFA au monde.

      Ce sont les 128 meilleurs joueurs de FIFA au monde (64 sur PlayStation 4 et 64 sur Xbox One) qui s’affronteront dans le but de décrocher une des 32 qualifications à la FIFA eWorld Cup Grand Final. C’est lors de cette « Grand Final » que le champion du monde du World’s Game sera sacré, en Août prochain. Vous pouvez consulter la liste des compétiteurs ici, avec notamment la présence du joueur de l’Olympique Lyonnais et récent vainqueur de l’Orange e-Ligue 1, « OL_Rafsou ».

      L’événement se déroulera à la MediArena Amsterdam et sera retransmis en direct sur TwitchYouTube ainsi que d’autres plateformes de streaming. Vous pouvez déjà vous inscrire pour assister à cet événement. Vous pouvez suivre toute l’actualité de ces éventements sur les comptes Facebook et Twitter d’EA SPORTS dès le 28 mai à midi, ou dès à présent sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.