More
    More
      Array

      Prisoner and PaperPlane : quand l’amour outrepasse l’enfer carcéral

      C’est au tour de Prison and PaperPlane, une série carcérale courte et déchirante, de faire son entrée dans le catalogue des éditions Komikku ! Le premier volume sera en librairie dès le 26 février 2015 et voici quelques infos pour vous préparer à l’avance pour cette sortie prometteuse ! 

       

       

      prisoner---paper-plane,-tome-1-570371-250-400

      Date de Parution VO : 27/02/2013
      Date de Parution VF : 26/02/2015
      Nombre de manga à sortir : 3
      Prix : 7€90
      Editeur VO : Media Factory
      Editeur VF : Komikku Editions
      Type : Josei (女性漫画)
      Genre : Drame – Romance
      Auteur : Saki Akamura – Nekoromin




      Synopsis

      Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…

       

      unnamed

       

      Le petit mot de l’auteur

      J’espère sincèrement que le sort de ce garçon vous fait éprouver de la tristesse et de la douleur et que vous serez heureux de reprendre le cours de votre vie quotidienne après cette lecture.

       

      Une opportunité pour nous occidentaux de découvrir la trilogie Prisoner and PaperPlane, une belle histoire, deux ans après sa sortie japonaise. Une oeuvre aux promesses pleines d’humanité et d’amour, à retrouver dès le 26 février prochain dans tous les bons rayons manga ! L’amour parviendra t-il à triompher de la barbarie carcérale ?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.