More
    More
      Array

      Prison School, l’anime WTF de cet été ?

      Lancée depuis un peu moins d’une semaine, Crunchyroll nous propose de (re)découvrir Prison School, l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Hiramoto !

       

      Prison School (Kangoku Gakuen)

       

      Studio : J.C. Staff

      Réalisateur : Tsutomu Mizushima (Shirobako, Another)

      Scénariste : Michiko Yokote (Shirobako, Yamada-kun and the Seven Witches)

      Character Design : Junichiro Taniguchi (Gekkan Shoujo Nozaki-kun)

      Ayant-droit français : Crunchyroll

       

      Synopsis :

      Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de centaines de filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations…

       

      Un garçon pour 200 filles ? Quel adolescent n’a jamais rêvé d’une telle situation en entrant au lycée ? Et pourtant Kiyoshi, le personnage principal de Prison School vient bien d’intégrer le lycée Hachimitsu qui était jusqu’à l’année dernière réservée à la gente féminine. Du coup au milieu de ce millier de jeunes étudiantes, seuls 4 garçons ont intégré ce prestigieux établissement à ses cotés. Entre rêve de dépucelage et grande timidité nos 5 compagnons hésitent beaucoup, mais Kiyoshi décide de prendre son courage à deux mains pour entrer en contact avec le sexe opposé. Seulement le conseil clandestin des élèves menace de représailles toute fille daignant converser avec les nouveaux mâles de l’école. Après avoir essuyé moult refus, les garçons décident de mener une expédition de voyeurisme pendant que les filles se douchent. Au terme de leur escapade, ils seront arrêtés par le conseil clandestin des élèves et emprisonnés dans la prison de l’établissement. Ici ils seront isolés de leurs camarades et subiront violences, et sévices en tout genre. 

      Entre la vice-présidente dominatrice(plantureuse), la secrétaire sadique et la présidente manipulatrice qui hait les hommes, Kiyoshi et ses compagnons de galère auront bien du mal a garder la tête hors de l’eau.

      Prison School est avant tout une oeuvre complètement barrée, remplie de comiques de situation, tous plus tordus les uns que les autres. 

       Prison-School-magazine-001

      Kiyoshi et sa bande réussiront-ils à sortir de cette prison ? Arriveront-ils à se sociabiliser avec la gente féminine ?

      Pour le savoir deux solutions :

      – Les épisodes de Prison School sont diffusés tous les vendredis à 19h30 sur Crunchyroll !

      Vous pouvez déguster le premier épisode par ici !

      – En France, le manga est édité chez les éditions Soleil Manga et comporte actuellement 5 tomes parus (16 volumes au Japon, série en cours).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.