More
    More
      Array

      Prison Break : la nouvelle saison sera diffusée en mars 2017 !

      Dire qu’elle est attendue par les fans est un doux euphémisme ! La nouvelle saison de Prison Break, plus de sept ans après la dernière, sera diffusée à partir du mois de mars 2017. Et c’est l’acteur Dominic Purcell qui l’annonce lui-même !

      Absente des écrans depuis 2009, la série Prison Break s’apprête à faire son grand retour sur la chaîne américaine FOX pour une cinquième saison de 10 épisodes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la grosse majorité du casting d’origine sera présente dans cette suite. Nous pourrons en effet retrouver les frères Michael Scofield et Lincoln Burrows, toujours interprétés par Wentworth Miller et Dominic Purcell.

      Mais ce n’est pas tout ! Sont aussi annoncés au casting de ces nouveaux épisodes Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi), Robert Knepper (Theodore “T-Bag” Bagwell),  Rockmond Dunbar (Benjamin Miles “C-Note” Franklin) et Amaury Nolasco (Fernando Sucre), entre autres.

      Pour découvrir cette nouvelle salve d’épisodes, l’attente ne sera pas très longue puisque Dominic Purcell vient de faire une annonce sur son compte Instagram :

      Plus que 3 mois à patienter avant le mois de mars pour découvrir les nouvelles aventures de la fine équipe de la série ! Comment allons-nous retrouver les différents protagonistes ? Comment les scénaristes vont-ils gérer le retour de Michael, présumé mort à la fin de la quatrième saison ? Nous sommes pressés de découvrir les réponses à ces questions, surtout après avoir visionné le trailer de la série :

      https://www.youtube.com/watch?v=x9T-9fZn_oA

      Le retour de Prison Break, c’est au mois de mars 2017 sur la chaîne américaine FOX et dans la foulée sur M6 pour la diffusion française.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.